Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
25 juin 2013

Trousses pour la rentrée

Je me devais de faire des trousses neuves pour mes enfants pour la rentrée prochaine...

les voilà:

Pour mon grand garçon qui rentre en CE 2 une trousse en toile cirée esprit marin, doublée bien sûr !!!

Tiens, j'ai oublié de coudre mon étiquette...à faire

      couture 036couture 037

 

 

 

Pour ma jolie poupette qui rentre en CP, j'ai mis le paquet...trousse plate en suédine et imprimé hiboux, tissu tout juste reçu...ma première commande de tissus sur internet ( je vous les présenterai dans un autre message).

                                couture 028couture 030

couture 029

 

C'est bon, elles ont été adoptées toute les 2  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en voisine,<br /> <br /> j'ai parcouru ton blog et tes creations sont tres sympa.<br /> <br /> Tes d'ou en Martinique?<br /> <br /> moi c'est case pilote.<br /> <br /> Bonnes vacances et au prochain message!!!!!
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité