Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
25 juin 2013

Encore une trousse !

Il me manquait une dernière trousse à faire, pour n'oublier personne !

Pour la prof de piano de mon fils, qui l'a fait bien progresser cette année.

Finalement cette trousse là sera destinée à une des taties après discussion entre les enfants.

 

couture 018couture 019

couture 020couture 022

 

Dans un style très différent des précédentes, je suis contente du résultat, j'avais un peu peur de m'attaquer à ce simili cuir marron acheté récemment chez Doum 2000 à Fort de France.

J'espère qu'elle plaira !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité