Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
19 juin 2013

Quelques trousses à offrir

C'est bientôt la fin de l'année scolaire...déjà!!!!

Il me fallait confectionner quelques petits cadeaux pour les institutrices et les taties de mes enfants, pour les remercier de cette bonne année....c'est chose faite.

Il n'y a plus qu'à faire les emballages cadeau et à les distribuer... mais avant il va falloir choisir à qui revient chaque surprise, comment faire??? les enfants ont encore quelques jours pour se décider, mais si la chose s'avère trop compliquée, cela se terminera tout bonnement par un tirage au sort.

Trousses réalisées en suédine et tissus imprimés, un biais borde la fermeture éclair pour une finition bien nette, elles sont toutes doublées avec une cotonnade unie assortie.

Je vous présente les 4 trousses, laquelle préférez-vous???

 

couture 024

couture 015couture 016

couture 018couture 019

 

couture 020couture 021

couture 022couture 023

 

J'aurais du mal à choisir si je ne devais en garder qu'une.... heureusement qu'elles ne sont pas pour moi !!! Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'en faire une d'ici le grand départ pour les vacances...à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai eu l'honneur de recevoir l'une de ses magnifique trousse et je l'aime beaucoup et vous en remercie. Je ne sais pas comment le choix s'est fait au final mais c'est un bon choix. Tarie Lydia
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité