Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
12 juin 2013

Besace Réversible toute ronde

Et encore un sac !!!

Patron issu du livre japonais Sacs et Pochettes.

Sac réalisé dans un tissu d'ameublement ( toujours de chez Doum 2000, F de F) ce qui lui donne une bonne tenue, l'intérieur est en coton violet.

Il a été très apprécié et beaucoup utilisé par la personne à qui je l'ai offert à l'occasion d'un anniversaire.

A refaire sans hésitation!

 

Ete 2012 043

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super sympa! C'est sûr : à refaire!
N
J'aime bien le choix des tissus très colorés, on voit qu'il y a du soleil par chez toi!!!
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité