Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
31 mai 2013

Doudous

Voici d'autres doudous que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà pour mes enfants.

J'adore faire ces petits doudous, ils ont une bouille bien mignone.

J'ai du mal à trouver les fournitures nécessaires pour les faire tous, si vous avez des adresses sur l'île où je pourrais trouver de la feutrine avec de BELLES COULEURS...n'hésitez pas à me communiquer les coordonnées. vous me direz sans doute de commander par internet, mais les frais de port sont tellement élevés que je n'ai pas encore osé...il faudra bien que j'essaie un de ces jours!

 

Pays Basque Mai 2013 008Pays Basque Mai 2013 007  Je vous présente Fortunée la Chouette, Annette la Souricette et Baltazar le Renard. 

Pays Basque Mai 2013 009

 

Ils vous plaisent???

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité