Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
7 juillet 2013

Ma trousse de toilette

Allez, un dernier petit post avant de partir en vacances...

Ma trousse de toilette, confectionnée il y a quelques mois déjà. Je l'aime beaucoup, elle est bien grande et pratique avec ses poches.

En tissu enduit pour l'extérieur, coton rouge et liberty (dont je ne me souviens pas du nom!).

D'après le tuto de http://www.tasticottine.fr, les explications sont très claires, merci à elle!! 

 

couture 001couture 005

couture 003couture 006

 

Les photos ne sont pas terribles...je vais devoir m'améliorer un peu de ce côté là aussi, que de travail!!!

Bonnes vacances à toutes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi la trousse à pois - je vois que tu es a fond dans les pochettes!
L
Et j'oubliais l'essentiel : bonnes vacances!
L
Elle est jolie comme tout!
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité