Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
30 juin 2013

Trousse de toilette Homme

Avant le grand départ pour les Vacances et pour faire un petit cadeau à mon homme j'ai eu envie de lui coudre quelques chose.

C'est la première fois que je je lui confectionne quelque chose, j'espère que ça lui plaira...

Pour remouveler ses vieilles trousses de toilette (oui, il en trimballe toujours plusieurs...) qui datent d'au moins 15 ans et sont toutes moches et usées jusqu-à la corde, je me suis lancée dans ce projet de lui en faire une maison !

Voilà le résultat:

couture 003

couture 006couture 007

couture 009couture 008

 

Réalisé en simili cuir marron, doublure intérieure en coton jaune, poches intérieur en beau coton imprimé de petites feuilles et moustaches en suedine.

Qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cette trousse !
M
trop jolie cette trousse, très beau cadeau !
M
Ah je t'ai trouvé! j'aime les couleurs et la moustache, je vais faire un grand tour chez toi, si mon ordi ne me lâche pas! oups!<br /> <br /> et je connais très bien la Martinique, j'ai grandi là-bas! hihihi<br /> <br /> bises
L
Elle est réussie cette trousse! Super jolie!
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité