Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
1 juin 2013

Ensemble porte cartes, porte chéquier et étuis à lunettes

Un petit ensemble fait depuis plusieurs mois et qui ne quitte plus mon sac à main. C'était la première fois que je cousais du simili cuir, et j'ai eu beaucoup de mal.... Je ne sais pas s'il faut une aiguille spéciale....

couture 001couture 004 Vous avez sans doute reconnu ce modèle trouvé dans le beau livre de Mélanie Voituriez: Mes petits riens en Liberty, j'adore ce livre !  le porte carte est un peu gondolé sur la photo, il a déjà bien servi et le sky rouge vire au gris... pas grave!

couture 003couture 005

couture 007  Patron maison pour l'étuis à lunettes...pas trop difficile me direz vous!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là j'adore!!!! les couleurs sont gaies, bravo.
S
Très sympa cet ensemble !
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité