Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
1 juin 2013

Guirlande décorative

Bonjour à toutes,

Je vous présente une guirlande décorative en tissu, comme on en voit partout...donc rien de très original, mais c'est toujours mignon pour personnaliser une chambre d'enfant ou toute autre pièce.

Celle ci comporte 9 fanions, 3 en lin chocolat, 3 en coton bleu marine et 3 en fine cotonnade imprimée, achetée dernièrement chez Coyac à Schoelcher.

couture 008 Bon, cette photo me semble un peu à contre jour, je la mets quand même car le fil à linge est bien pratique...et puis comme ça vous pouvez profiter un peu du soleil !!!! mais non, je ne vous nargue pas...

couture 009couture 010

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité