Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
31 mai 2013

Jupe fillette

Encore une réalisation ancienne, une jupette pour ma fillette, qu'elle ne met pas souvent...c'est ben la peine de se fatiguer !!!

C'est elle qui a choisi le tissu (coton), très coloré, chez Coyac à Schoelcher.

Le patron vient du livre Basiques pour petites filles et c'est un modèle très simple à faire.

couture 040couture 048

Bon, il y avait du vent lorsque j'ai pris la photo, ça rend moyen...mais la forme est sympa avec l'empiècement fuschia à la ceinture qui contraste avec le bleu et les petites pinces devant et derrière.

Modèle à refaire avec d'autres tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité