Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
31 mai 2013

Porte monnaie liberty

Bonsoir,

Aujourd'hui c'est un petit porte monnaie que je vous présente. Il est réalisé dans un beau liberty gris, noir et blanc et la doublure est en lin noir.

Il est tout doux car rembouré de ouatine et sa taille est parfaite pour recevoir la menue monnaie.

J'avais trouvé un tuto sur le net (il faut que je recherche où...) mais c'était pour un modèle rond.  Après plusieurs essais qui ne m'ont pas satisfaite, je l'ai tenté rectangle. .et il me plait bien!

A vous de juger!

couture 058

couture 063

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme c'est très sympa aussi cette forme là! bravo!
N
J'aime bien ce porte monnaie, rectangle c'est sympa aussi!!!
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité