Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du manicou
29 mai 2013

Petit haut à bretelles

Bonjour,

Voici un petit haut à bretelles fait pour ma fifille il y a déjà quelques mois de cela...

J'aime beaucoup ce tissu très frais, j'ai choisi des petits boutons trouvés à la Droguerie de Lyon l'été dernier. Je les avais repérés chez Grain de Maïs...

Le tissu vient de chez Coyac à Schoelcher, le patron est issu du livre Basiques pour petites filles.

 

Voilà, j'attends vos remarques...

à bientôt

 

couture 038

couture 046

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le résultat.
L'atelier du manicou
  • En Martinique depuis quelques temps, la couture est devenue une vraie passion. Au travers de ce blog je vous ferai partager certaines de mes réalisations couture. Couture bébé, enfant, femme, maison et bien sûr accessoires. Bonne visite à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité